Bois de rebut de Barcelone: ​​Je ne veux pas juste aller jouer 10 minutes par partie
, Turquie La télévision sportive TRT diffuse

Maillots coupe du monde Portugal une interview d'un joueur de Barcelone, Arda - Toulan. Dans le spectacle, l'agent a déclaré que tant que l'équipe est prête à payer 8 millions d'euros de frais de transfert, vous pouvez prendre Turan.

Turan entraînement dur, mais l'entraîneur de Barcelone n'a pas donné l'occasion

Les journalistes turcs ont d'abord demandé comment Tulane vivait à Barcelone Les médias espagnols ont déclaré que Tularan essayait de refuser de quitter le Barça à un salaire élevé. L'agent a répondu: "Il y a beaucoup de rapports négatifs sur Turan en Espagne, mais ce n'est pas le cas, et Turangi est un bon gars qui n'a besoin que de 10 minutes par match."

Le journaliste a poursuivi en demandant, Tulane et l'entraîneur de Barcelone a parlé de cela, (cela ne fait pas Turati) est la décision de l'entraîneur ou la décision du club? L'agent a répondu: "Je ne sais pas, il y a quelques obstacles à l'intérieur. Turan veut juste participer à la compétition, le banc est OK, mais le coach ne lui a pas parlé, ni donné aucun conseil par d'autres canaux.

Reporters continuent de demander, il semble que Turan n'était

pas heureux à Barcelone, alors il aimerait quitter Barcelone, Barcelone a convenu avec lui de le quitter? Le courtier a répondu:
Maillots coupe du monde ronaldo
"Il a encore un contrat de deux ans et demi, mais Tulane m'a dit qu'il voulait lancer le match et il s'est rendu compte qu'il était dans une situation difficile en ce moment et il était prêt à chercher une nouvelle équipe. Une équipe est prête à payer 8 millions d'euros de frais de transfert. "Le Barcelone d'origine à 41 millions d'euros (34 millions +7 millions de flotteurs)

L'introduction de Turan, si finalement vendu pour 8 millions, ce qui sera suffisant pour charger l'histoire de l'équipe de Barcelone perdre la liste de l'argent.

Pour le discours de Turangi et Turangi Inciden
Maillots coupe du monde messi

t, "Daily Sports Daily" attitude est "Turan est le moment Chaussures de football
de choisir un nouvel avenir", le journal a également écrit: "Pas votre force mais pas vous et pas Barcelone en forme, je te souhaite l'avenir pour trouver la bonne équipe.
Donc, si vous êtes un fan de football, comme le représentant de votre fidélité à une équipe en particulier, alors vous pouvez investir dans une copie des T-shirts sont bons pas cher. Pour plus d'informations sur les T-shirts, s'il vous plaît visitez: http://www.maillotdefoot.club